Arsenal chirugical

témoignages

Qu'ils soient cadres de blocs, pharmaciens hospitaliers ou commerciaux, voici ce qu'ils en pensent...

L’utilisation de l’application arsenal chirurgical me permet de gagner du temps aux différentes étapes de la réservation et les réponses sont plus rapides que par les méthodes courantes de réservation (appel auprès des fournisseurs entraînant souvent la mise en relation avec plusieurs interlocuteurs, fax de réservation sans réponse, etc…). J’ai gagné en temps sur mes activités, la réservation est rapide, les réponses des fournisseurs également ( j’ai pu commander  du matériel urgent pour une réception le lendemain sans passer ma journée au téléphone !!) et le système est fiable puisque mon matériel a été livré en temps et en heure.

Très bel outil de travail !

Nathalie Camiade, cadre de bloc orthopédique – CHU de Tours

 

 

L’application Arsenal Chirurgical constitue à mes yeux l’outil idéal pour simplifier le processus de réservation de matériel de prêt. Une application simple et efficace, qui met en relation les bons interlocuteurs et garantit un suivi optimum de la réservation du matériel jusqu’à son retour après utilisation. Plus de fax, plus de mails qui augmentent le risque d’erreur.

Arsenal participe à la bonne prise en charge du patient du début à la fin et permet un suivi permanent des demandes de mes clients.

Jules Maiche, responsable commercial – Newclip Technics

 

 

En tant que cadre de santé en stérilisation, la connaissance d’un planning des matériels en prêt à traiter (dates de réception, d’utilisation et de retour des ancillaires) me permet un meilleur suivi ainsi qu’une plus grande anticipation du point de vue organisationnel. De plus, au niveau de la production, les agents de stérilisation ont accès aux informations leur permettant de prendre en charge un prêt dans de meilleures conditions, en urgence ou non. Une véritable amélioration de nos pratiques de gestion !

Valérie Mejias – cadre de stérilisation – CH de Libourne

 

Arsenal chirurgical offre une lisibilité du suivi des prêts d’ancillaires et implants au sein de notre établissement. Le partage en temps réel de l’information entre les différents services acteurs de ce circuit sécurise l’approvisionnement, optimise le temps de chacun et permet un archivage consultable et exploitable de nos historiques de prêts.

Dr Amélie CLOUET – Pharmacien – clinique Jules Verne à Nantes